Smoothie à la banane

Publié le par menudumarché

smoothiebanane.jpgCe week end, je me suis fait la remarque à l'heure du gouter: "tiens je prendrais bien quelque chose de frais mais aussi un p'tit truc qui me serve de gouter": et l'idée m'est venu de me faire un Smoothie avec mon blender...

Et croyez moi celui aux bananes ets terrible!! Vous pouvez eventeuellement remplacer les bananes par tous les fruits qui vous passent par la tête!!

 

 

 

 

smoothiebananePREPARATION : 5 MIN

 

CUISSON : SANS

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

2 bananes bien mûres

2 cuillères à café de miel d’acacia

50 cl de lait

1 citron pressé

Préparation :

1.       Coupez les bananes en gros tronçons, les verser dans un mixeur puis ajouter le miel, le jus du citron et le lait.

2.       Mixer jusqu'à l'obtention d'un liquide épais.

3.       Servir bien frais en décorant de morceaux de gâteaux sablés écrasés.

 

Publié dans RECETTE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article